[article]
Titre : |
Leclerc moins sexy sur les prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Méhats-Démazure, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.24-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 360 (09/2019)
Descripteurs : |
grande distribution mercatique stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur le secteur de la grande distribution en France : évolution des chiffres d'affaires, politiques des prix (produit de marque et prix par chariot), conséquences du relèvement du seuil de revente à perte (SRP). Les stratégies d'entreprise du distributeur Leclerc pour ses MDD (marque de distributeur) et du distributeur Système U pour sa zone marché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Leclerc moins sexy sur les prix [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.24-29. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 360 (09/2019)
Descripteurs : |
grande distribution mercatique stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur le secteur de la grande distribution en France : évolution des chiffres d'affaires, politiques des prix (produit de marque et prix par chariot), conséquences du relèvement du seuil de revente à perte (SRP). Les stratégies d'entreprise du distributeur Leclerc pour ses MDD (marque de distributeur) et du distributeur Système U pour sa zone marché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|