[article]
Titre : |
Produits festifs : le saut dans l'inconnu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur ; Jade Bidaux, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.46-59 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 361 (10/2019)
Descripteurs : |
produit carné produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits frais festifs en France : évolution des ventes selon les différents segments (sucré, salé, boisson), stratégies de promotion des distributeurs. Le segment du foie gras : stratégie marketing des marques (montée en gamme, prix bas, label rouge chez Montfort). Comparatif des leaders du marché du foie gras en volume et en valeur. La stratégie d'entreprise du fabricant Faucon : la collaboration avec Boncolac pour sa gamme de produits apéritifs et desserts : recette, design, AOP. Les stratégies marketing des industriels du segment de la boucherie-volaille : format, recette, cuisson... Le segment de la viande fraîche de canard gras : élevage et production, stratégie de commercialisation de tous les morceaux de viande. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits festifs : le saut dans l'inconnu [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur ; Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.46-59. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 361 (10/2019)
Descripteurs : |
produit carné produit frais
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits frais festifs en France : évolution des ventes selon les différents segments (sucré, salé, boisson), stratégies de promotion des distributeurs. Le segment du foie gras : stratégie marketing des marques (montée en gamme, prix bas, label rouge chez Montfort). Comparatif des leaders du marché du foie gras en volume et en valeur. La stratégie d'entreprise du fabricant Faucon : la collaboration avec Boncolac pour sa gamme de produits apéritifs et desserts : recette, design, AOP. Les stratégies marketing des industriels du segment de la boucherie-volaille : format, recette, cuisson... Le segment de la viande fraîche de canard gras : élevage et production, stratégie de commercialisation de tous les morceaux de viande. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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