[article]
Titre : |
Huit points clés pour réussir son shop-in-the-shop |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clotilde Chenevoy, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.34-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2575 (17/10/2019)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie marketing adaptée à la création de shop-in-the-shop : choix de l'emplacement, offre de produits, ambiance, digital, mobilier, encaissement, circulation, signalétique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Huit points clés pour réussir son shop-in-the-shop [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-36. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2575 (17/10/2019)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie marketing adaptée à la création de shop-in-the-shop : choix de l'emplacement, offre de produits, ambiance, digital, mobilier, encaissement, circulation, signalétique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|