[article]
Titre : |
Comment Pampers est devenu propre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Delangeais, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2019 |
Article : |
p.28-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 278 (10/2019)
Descripteurs : |
petite enfance
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle stratégie produit |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale du fabricant de couches Pampers (groupe Procter & Gamble) face à la concurrence de produits écologiques. L'arrivée sur le marché de la marque Love & Green, proposant des couches bio et dénonçant les substances cancérigènes présentes dans les couches conventionnelles ; le lancement par Pampers de la gamme Harmonie, exempte d'allergènes et d'additifs toxiques ; objectifs recherchés par Pampers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment Pampers est devenu propre [texte imprimé] / Laure Delangeais, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.28-29. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 278 (10/2019)
Descripteurs : |
petite enfance
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle stratégie produit |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale du fabricant de couches Pampers (groupe Procter & Gamble) face à la concurrence de produits écologiques. L'arrivée sur le marché de la marque Love & Green, proposant des couches bio et dénonçant les substances cancérigènes présentes dans les couches conventionnelles ; le lancement par Pampers de la gamme Harmonie, exempte d'allergènes et d'additifs toxiques ; objectifs recherchés par Pampers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|