[article]
Titre : |
Brioche dorée : ses sandwichs à l'ancienne ne font plus recette |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Botella, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 341 (02/2020)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur les ventes de sandwichs traditionnels de l'enseigne Brioche dorée, du groupe Le Duff : le constat d'une baisse des résultats de l'entreprise ; l'historique de la Brioche dorée ; les raisons de la baisse d'activité ; les erreurs de stratégie commerciale face aux nouvelles tendances du snacking ; la concurrence des autres chaînes de commerce ; le lancement d'un nouveau concept. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Brioche dorée : ses sandwichs à l'ancienne ne font plus recette [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 341 (02/2020)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur les ventes de sandwichs traditionnels de l'enseigne Brioche dorée, du groupe Le Duff : le constat d'une baisse des résultats de l'entreprise ; l'historique de la Brioche dorée ; les raisons de la baisse d'activité ; les erreurs de stratégie commerciale face aux nouvelles tendances du snacking ; la concurrence des autres chaînes de commerce ; le lancement d'un nouveau concept. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|