[article]
Titre : |
Charcuterie-traiteur coupe : le traiteur trad en parade |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.90-99 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 365 (02/2020)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie-traiteur : évolution des ventes selon les rayons frais, selon les rayons charcuterie et traiteur libre-service et coupe. Reportage dans un stand charcuterie-traiteur d'un Super U dans l'Indre-et-Loire : croissance et ventes, agencement, personnel et équipement, fait-maison, prix, approvisionnement, communication. Les stratégies des enseignes pour la rôtisserie du rayon charcuterie-traiteur : enjeux, investissement, sous-traitance, conseils marketing pour gérer efficacement le pôle rôtisserie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Charcuterie-traiteur coupe : le traiteur trad en parade [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.90-99. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 365 (02/2020)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie-traiteur : évolution des ventes selon les rayons frais, selon les rayons charcuterie et traiteur libre-service et coupe. Reportage dans un stand charcuterie-traiteur d'un Super U dans l'Indre-et-Loire : croissance et ventes, agencement, personnel et équipement, fait-maison, prix, approvisionnement, communication. Les stratégies des enseignes pour la rôtisserie du rayon charcuterie-traiteur : enjeux, investissement, sous-traitance, conseils marketing pour gérer efficacement le pôle rôtisserie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|