[article]
Titre : |
Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Puget, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : |
grande distribution
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Point sur la stratégie de segmentation du distributeur Carrefour pour ses marques propres en 2020 en France : enjeu de répondre aux besoins des consommateurs, historique et gestion du pôle MDD (marques de distributeurs) de Carrefour, axes de la stratégie pour les MDD alimentaires et DPH (prix, premium, assortiment, bio et veggie, parcours client), communication (nutriscore, production française). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour [texte imprimé] / Yves Puget, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Descripteurs : |
grande distribution
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Point sur la stratégie de segmentation du distributeur Carrefour pour ses marques propres en 2020 en France : enjeu de répondre aux besoins des consommateurs, historique et gestion du pôle MDD (marques de distributeurs) de Carrefour, axes de la stratégie pour les MDD alimentaires et DPH (prix, premium, assortiment, bio et veggie, parcours client), communication (nutriscore, production française). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|