[article]
| Titre : |
Dans l'entretien, les marques écologiques brillent |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
| Article : |
p.22-26 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2592 (27/02/2020)
| Descripteurs : |
produit d'entretien
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'entretien en France en 2019 : évolution des ventes selon les segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (segment des produits écologiques, gammes écolabellisées, communication, santé et produits "sans"). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Dans l'entretien, les marques écologiques brillent [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.22-26. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2592 (27/02/2020)
| Descripteurs : |
produit d'entretien
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'entretien en France en 2019 : évolution des ventes selon les segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (segment des produits écologiques, gammes écolabellisées, communication, santé et produits "sans"). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|