[article]
Titre : |
Covid-19 : une dynamique qui sent la poudre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.12-17 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 368 (05/2020)
Descripteurs : |
communication en mercatique grande distribution stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise adoptées par les enseignes de la grande distribution face au confinement des Français dû à la pandémie de coronavirus : évolution des ventes selon les formats d'enseignes, selon les distributeurs ; coûts supplémentaires des distributeurs, évolution du climat social des magasins. Stratégies de communication des distributeurs face au distribashing suite au confinement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Covid-19 : une dynamique qui sent la poudre [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.12-17. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 368 (05/2020)
Descripteurs : |
communication en mercatique grande distribution stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise adoptées par les enseignes de la grande distribution face au confinement des Français dû à la pandémie de coronavirus : évolution des ventes selon les formats d'enseignes, selon les distributeurs ; coûts supplémentaires des distributeurs, évolution du climat social des magasins. Stratégies de communication des distributeurs face au distribashing suite au confinement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|