[article]
Titre : |
Snacking : tous les voyants au vert |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.40-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1268 (22/06/2020)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking en France en 2020 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques ; stratégies de Danone ; le marché du flexitarisme et innovations chez Yabon, Daunat, Daco Bello ; les segments à la hausse ; les axes de développement (Nutri-score, emballage). Le point sur le lancement du programme "mieux" de Daunat. Encadrés : le lancement de gammes chez Mix Buffet, Yabon, Juste Bio et Sodebo. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Snacking : tous les voyants au vert [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.40-45. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1268 (22/06/2020)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking en France en 2020 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques ; stratégies de Danone ; le marché du flexitarisme et innovations chez Yabon, Daunat, Daco Bello ; les segments à la hausse ; les axes de développement (Nutri-score, emballage). Le point sur le lancement du programme "mieux" de Daunat. Encadrés : le lancement de gammes chez Mix Buffet, Yabon, Juste Bio et Sodebo. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|