[article]
Titre : |
Droits télé : Mediapro a-t-il misé trop gros ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Wattez, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.44-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 346 (07/2020)
Descripteurs : |
chaîne de télévision football stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur l'achat de droits de retransmission télévisuelle du championnat français de football par le groupe audiovisuel espagnol, Mediapro : l'alliance avec TF1 pour la création d'une nouvelle chaîne de télévision consacrée au football, "Téléfoot" ; l'augmentation des droits de diffusion et la concurrence des autres diffuseurs ; les chiffres de Mediapro et ses différentes activités ; le prix de l'abonnement et la détermination du seuil de rentabilité ; les risques pris par Mediapro ; la participation du fonds chinois Orient Hontai Capital (OHC) dans Mediapro et la question des investissements chinois dans le football européen. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Droits télé : Mediapro a-t-il misé trop gros ? [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 346 (07/2020)
Descripteurs : |
chaîne de télévision football stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur l'achat de droits de retransmission télévisuelle du championnat français de football par le groupe audiovisuel espagnol, Mediapro : l'alliance avec TF1 pour la création d'une nouvelle chaîne de télévision consacrée au football, "Téléfoot" ; l'augmentation des droits de diffusion et la concurrence des autres diffuseurs ; les chiffres de Mediapro et ses différentes activités ; le prix de l'abonnement et la détermination du seuil de rentabilité ; les risques pris par Mediapro ; la participation du fonds chinois Orient Hontai Capital (OHC) dans Mediapro et la question des investissements chinois dans le football européen. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|