[article]
Titre : |
Merchandising : les défis post-Covid |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.16-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)
Descripteurs : |
épidémie grande surface maladie virale marchandisage
|
Résumé : |
Dossier consacré aux défis à relever et aux solutions à mettre en place par la grande distribution suite à l'épidémie de Covid-19 : déficit de la visibilité et de l'attention et solutions apportées par la PLV (publicité sur le lieu de vente), le facing, le développement du digital ; tension exercée sur le pouvoir d'achat et solution apportée par le promotionnel ; attente de communication vers plus de transparence des marques. Encadrés : la PLV plus écoresponsable. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Merchandising : les défis post-Covid [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.16-22. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)
Descripteurs : |
épidémie grande surface maladie virale marchandisage
|
Résumé : |
Dossier consacré aux défis à relever et aux solutions à mettre en place par la grande distribution suite à l'épidémie de Covid-19 : déficit de la visibilité et de l'attention et solutions apportées par la PLV (publicité sur le lieu de vente), le facing, le développement du digital ; tension exercée sur le pouvoir d'achat et solution apportée par le promotionnel ; attente de communication vers plus de transparence des marques. Encadrés : la PLV plus écoresponsable. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|