[article]
Titre : |
Les nouveaux partis pris des foires aux vins |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.26-32 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2616 (27/08/2020)
Descripteurs : |
foire commerciale grande surface vin
|
Résumé : |
Dossier consacré au marché des foires aux vins 2020 en France. Evolution des ventes de vins pendant la pandémie de Covid-19 en volume et selon les vignobles d'appellation. Stratégies marketing adoptées par les producteurs et distributeurs spécialisés, comme généralistes, pour leur foire aux vins : petits budgets, appellations, label, certification et juste rémunération des producteurs, bio, cépages, crus bourgeois. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les nouveaux partis pris des foires aux vins [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-32. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2616 (27/08/2020)
Descripteurs : |
foire commerciale grande surface vin
|
Résumé : |
Dossier consacré au marché des foires aux vins 2020 en France. Evolution des ventes de vins pendant la pandémie de Covid-19 en volume et selon les vignobles d'appellation. Stratégies marketing adoptées par les producteurs et distributeurs spécialisés, comme généralistes, pour leur foire aux vins : petits budgets, appellations, label, certification et juste rémunération des producteurs, bio, cépages, crus bourgeois. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|