[article]
| Titre : |
Amazon teste toujours plus de concepts physiques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
| Article : |
p.22-23 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2629 (26/11/2020)
| Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
| Mots-clés : |
Amazon commerce indépendant |
| Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant américain Amazon sur le secteur du commerce physique : développement de la stratégie depuis 2015 et nombre de magasins depuis 2017, rachat de l'enseigne Whole foods Market, création d'enseignes propres (Amazon Books, Amazon 4-Star, Amazon Go, Amazon Go Grocery, Amazon Fresh), stratégie d'encaissement automatique, évolution du chiffre d'affaires d'Amazon selon ses enseignes physiques et prospectives de la stratégie. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Amazon teste toujours plus de concepts physiques [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.22-23. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2629 (26/11/2020)
| Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
| Mots-clés : |
Amazon commerce indépendant |
| Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant américain Amazon sur le secteur du commerce physique : développement de la stratégie depuis 2015 et nombre de magasins depuis 2017, rachat de l'enseigne Whole foods Market, création d'enseignes propres (Amazon Books, Amazon 4-Star, Amazon Go, Amazon Go Grocery, Amazon Fresh), stratégie d'encaissement automatique, évolution du chiffre d'affaires d'Amazon selon ses enseignes physiques et prospectives de la stratégie. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|