[article]
Titre : |
Digital média : les magasins misent sur l'écran total |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.20-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)
Descripteurs : |
innovation technologique technique publicitaire
|
Résumé : |
Dossier consacré aux écrans publicitaires dans et hors de l'espace de vente : homogénéisation, usages et intérêts de la communication digitale, rôle des écrans. Encadrés : exemples d'équipement dans les magasins Krys, les supermarchés E. Leclerc ; la borne de conseil bière ; le développement de la réalité virtuelle pour le commerce. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Digital média : les magasins misent sur l'écran total [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.20-27. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)
Descripteurs : |
innovation technologique technique publicitaire
|
Résumé : |
Dossier consacré aux écrans publicitaires dans et hors de l'espace de vente : homogénéisation, usages et intérêts de la communication digitale, rôle des écrans. Encadrés : exemples d'équipement dans les magasins Krys, les supermarchés E. Leclerc ; la borne de conseil bière ; le développement de la réalité virtuelle pour le commerce. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|