[article] inPoints de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Titre : |
Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.46-47 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
grande surface
|
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-47. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : |
grande surface
|
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|