[article]
| Titre : |
Communiquer pour continuer à exister |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Frédéric Villiers, Auteur |
| Editeur : |
Editialis, 2021 |
| Article : |
p.14 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Commerce mag > 192 (02/2021)
| Descripteurs : |
communication en mercatique fleuriste
|
| Mots-clés : |
pandémie de Covid-19 Paris : France |
| Résumé : |
Le point sur la stratégie de communication du fleuriste parisien Lachaume pendant la pandémie de Covid-19 pour garder le contact avec sa clientèle et assurer des ventes : le développement du site web de la boutique, du click and collect et du "call and collect", les campagnes sur les réseaux sociaux... |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Communiquer pour continuer à exister [texte imprimé] / Frédéric Villiers, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.14. Langues : Français ( fre) in Commerce mag > 192 (02/2021)
| Descripteurs : |
communication en mercatique fleuriste
|
| Mots-clés : |
pandémie de Covid-19 Paris : France |
| Résumé : |
Le point sur la stratégie de communication du fleuriste parisien Lachaume pendant la pandémie de Covid-19 pour garder le contact avec sa clientèle et assurer des ventes : le développement du site web de la boutique, du click and collect et du "call and collect", les campagnes sur les réseaux sociaux... |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|