[article]
| Titre : |
Bricolage : Les Mousquetaires dévoilent leurs ambitions |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Noël Caussil, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
| Article : |
p.20-22 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2652 (20/05/2021)
| Descripteurs : |
bricolage mercatique stratégie d'entreprise
|
| Mots-clés : |
distribution (commerce) |
| Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site BricoPrivé : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (points de vente, tendances consommation, repositionnement des enseignes, parc de magasin). Exemple avec le nouveau concept de magasin Bricorama à Orgeval dans les Yvelines. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Bricolage : Les Mousquetaires dévoilent leurs ambitions [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-22. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2652 (20/05/2021)
| Descripteurs : |
bricolage mercatique stratégie d'entreprise
|
| Mots-clés : |
distribution (commerce) |
| Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site BricoPrivé : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (points de vente, tendances consommation, repositionnement des enseignes, parc de magasin). Exemple avec le nouveau concept de magasin Bricorama à Orgeval dans les Yvelines. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|