[article]
Titre : |
Lignac, Gaudry, Arbelaez... : le coaching, un filon qui rapporte gros |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurène Daycard, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2021 |
Article : |
p.78-81 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 357 (06/2021)
Descripteurs : |
mercatique préparation des repas
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Le point sur le succès du coaching culinaire : l'envie de cuisiner pendant les périodes de confinement liées au Covid-19 ; le partage des trucs et astuces sur les réseaux sociaux autour des recettes de cuisine ; l'arrivée des professionnels de la gastronomie sur le créneau du conseil culinaire sur les réseaux sociaux et en librairie ; la monétisation des placements de produits réalisés par les influenceurs culinaires et les professionnels de la gastronomie ; l'approche des maisons d'édition et le succès des livres de recettes. Encadrés : gains des principaux influenceurs culinaires et des professionnels de la gastronomie ; présentation de la start-up Chefclub, spécialisée dans la diffusion de tutos culinaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Lignac, Gaudry, Arbelaez... : le coaching, un filon qui rapporte gros [texte imprimé] / Laurène Daycard, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.78-81. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 357 (06/2021)
Descripteurs : |
mercatique préparation des repas
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Le point sur le succès du coaching culinaire : l'envie de cuisiner pendant les périodes de confinement liées au Covid-19 ; le partage des trucs et astuces sur les réseaux sociaux autour des recettes de cuisine ; l'arrivée des professionnels de la gastronomie sur le créneau du conseil culinaire sur les réseaux sociaux et en librairie ; la monétisation des placements de produits réalisés par les influenceurs culinaires et les professionnels de la gastronomie ; l'approche des maisons d'édition et le succès des livres de recettes. Encadrés : gains des principaux influenceurs culinaires et des professionnels de la gastronomie ; présentation de la start-up Chefclub, spécialisée dans la diffusion de tutos culinaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
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