[article]
Titre : |
BRSA : gourmandes et saines ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.32-39 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, impacts de la crise sanitaire et développement des stratégies (naturalité, emballages écoresponsables) des marques Capri-Sun, Britvic, Pepsico. Focus sur les sirops, thés et sodas. Encadrés : lancement de gammes pour les jus de fruits ; la catégorie des tonics ; la catégorie des canettes ; tableau synthétique chiffré des ventes de BRSA par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] BRSA : gourmandes et saines ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-39. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, impacts de la crise sanitaire et développement des stratégies (naturalité, emballages écoresponsables) des marques Capri-Sun, Britvic, Pepsico. Focus sur les sirops, thés et sodas. Encadrés : lancement de gammes pour les jus de fruits ; la catégorie des tonics ; la catégorie des canettes ; tableau synthétique chiffré des ventes de BRSA par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|