[article]
Titre : |
Ultrafrais : il poursuit sa croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.34-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1286 (28/06/2021)
Descripteurs : |
grande surface produit frais produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultra-frais dans la grande consommation : état des lieux du marché en chiffres par segments, tendances et stratégies des marques (Nestlé, vrai, LNUF, Charles & Alice, Marie Morin, Danone). Focus sur le segment alternatif du végétal ultrafrais : état des lieux du marché de ce segment, stratégies des marques (Danone, Alpro, Les Petites Pousses, Charles & Alice). Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segment. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Ultrafrais : il poursuit sa croissance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.34-40. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1286 (28/06/2021)
Descripteurs : |
grande surface produit frais produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultra-frais dans la grande consommation : état des lieux du marché en chiffres par segments, tendances et stratégies des marques (Nestlé, vrai, LNUF, Charles & Alice, Marie Morin, Danone). Focus sur le segment alternatif du végétal ultrafrais : état des lieux du marché de ce segment, stratégies des marques (Danone, Alpro, Les Petites Pousses, Charles & Alice). Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segment. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|