[article]
Titre : |
Comment Herta est devenu le premier charcutier de France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Wattez, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2021 |
Article : |
p.28-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
charcuterie : produit stratégie produit |
Résumé : |
Le point sur la réussite de la marque Herta, spécialisée dans la charcuterie et les produits traiteurs en libre-service : la part de marché de la marque ; l'histoire de l'entreprise et la diversification de ses gammes de produits ; les principaux actionnaires, Nestlé et Casa Tarradellas ; l'approvisionnement en viande ; les opérations de transformation de la viande ; l'évolution des produits dont la gamme sans nitrites ; la mise au point de nouvelles recettes ; le développement de la gamme végétale ; le maintien du leadership. Encadrés : repères chiffrés ; les parts de marchés selon les produits ; les origines de la viande de porc ; l'intérêt nutritif des substituts à la viande. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Comment Herta est devenu le premier charcutier de France [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.28-32. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
charcuterie : produit stratégie produit |
Résumé : |
Le point sur la réussite de la marque Herta, spécialisée dans la charcuterie et les produits traiteurs en libre-service : la part de marché de la marque ; l'histoire de l'entreprise et la diversification de ses gammes de produits ; les principaux actionnaires, Nestlé et Casa Tarradellas ; l'approvisionnement en viande ; les opérations de transformation de la viande ; l'évolution des produits dont la gamme sans nitrites ; la mise au point de nouvelles recettes ; le développement de la gamme végétale ; le maintien du leadership. Encadrés : repères chiffrés ; les parts de marchés selon les produits ; les origines de la viande de porc ; l'intérêt nutritif des substituts à la viande. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
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