[article]
Titre : |
Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.30-36 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21/10/2021)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants de produits d'antan, stratégies marketing des marques, distributeurs et industriels (MDD, do-it-yourself, nouvelles marques, recettes, format, merchandising, vrac). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-36. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2672 (21/10/2021)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants de produits d'antan, stratégies marketing des marques, distributeurs et industriels (MDD, do-it-yourself, nouvelles marques, recettes, format, merchandising, vrac). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|