[article]
Titre : |
Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Zombek, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.38-40 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21/10/2021)
Descripteurs : |
jus de fruit
|
Mots-clés : |
marché sectoriel marque distributeur |
Résumé : |
Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-40. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2672 (21/10/2021)
Descripteurs : |
jus de fruit
|
Mots-clés : |
marché sectoriel marque distributeur |
Résumé : |
Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|