[article]
Titre : |
ITM met les bouchées doubles sur la maison |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2673 (28/10/2021)
Descripteurs : |
bricolage stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe ITM Maison des Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site Brico Privé : enjeux sur le marché du bricolage, expansion des 3 enseignes, recrutement de collaborateurs et de salariés, évolution des concepts de magasins. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] ITM met les bouchées doubles sur la maison [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2673 (28/10/2021)
Descripteurs : |
bricolage stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe ITM Maison des Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site Brico Privé : enjeux sur le marché du bricolage, expansion des 3 enseignes, recrutement de collaborateurs et de salariés, évolution des concepts de magasins. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|