[article]
Titre : |
Charcuterie : dynamique et variée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.34-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1294 (06/12/2021)
Mots-clés : |
marché sectoriel charcuterie : produit |
Résumé : |
Le point sur le marché de la charcuterie : les engagements de la marque Bordeau Chesnel, qui va fêter ses 100 ans, en matière d'environnement et de bien-être animal ; les tendances de ventes selon les segments ; la stratégie de Fleury Michon (jambon sans nitrite, bio, etc.) et de l'entreprise Raffin, dont la spécialité est le saucisson sec ; l'évolution du segment de la charcuterie espagnole, du jambon sec et du jambon cru. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Charcuterie : dynamique et variée [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.34-38. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1294 (06/12/2021)
Mots-clés : |
marché sectoriel charcuterie : produit |
Résumé : |
Le point sur le marché de la charcuterie : les engagements de la marque Bordeau Chesnel, qui va fêter ses 100 ans, en matière d'environnement et de bien-être animal ; les tendances de ventes selon les segments ; la stratégie de Fleury Michon (jambon sans nitrite, bio, etc.) et de l'entreprise Raffin, dont la spécialité est le saucisson sec ; l'évolution du segment de la charcuterie espagnole, du jambon sec et du jambon cru. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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