[article]
Titre : |
Les programmes 2022 des leaders de l'entretien |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.28-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2688 (24/02/2022)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des fabricants selon les différents segments (éco, made in France et production locale, efficacité). Axes stratégiques des marques Procter & Gamble, Unilever, Henkel, L'Arbre Vert, La Brosse et Dupont. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les programmes 2022 des leaders de l'entretien [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.28-32. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2688 (24/02/2022)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des fabricants selon les différents segments (éco, made in France et production locale, efficacité). Axes stratégiques des marques Procter & Gamble, Unilever, Henkel, L'Arbre Vert, La Brosse et Dupont. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|