[article]
Titre : |
Rasage féminin : le marché se premiumise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2022 |
Article : |
p.46-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1297 (21/02/2022)
Descripteurs : |
épilation
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épilation et du rasage féminin : un marché qui évolue vers une plus grande technicité tout en s'inscrivant dans une tendance naturelle et bio. Un marché qui gagne en valeur via une prémiumisation des achats (épilateurs à lumière pulsée), des solutions innovantes (rasoirs rechargeables) et des produits soucieux de l'environnement surfant sur le "do it yourself". Encadrés : le rasoir rechargeable Bic, le packaging écoresponsable de la marque Intuition ; le marché de l'épilation et du rasage féminin en chiffres (ventes valeur, volume et unité). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Rasage féminin : le marché se premiumise [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.46-49. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1297 (21/02/2022)
Descripteurs : |
épilation
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épilation et du rasage féminin : un marché qui évolue vers une plus grande technicité tout en s'inscrivant dans une tendance naturelle et bio. Un marché qui gagne en valeur via une prémiumisation des achats (épilateurs à lumière pulsée), des solutions innovantes (rasoirs rechargeables) et des produits soucieux de l'environnement surfant sur le "do it yourself". Encadrés : le rasoir rechargeable Bic, le packaging écoresponsable de la marque Intuition ; le marché de l'épilation et du rasage féminin en chiffres (ventes valeur, volume et unité). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|