Descripteurs
> 3325 appareils et équipements > équipement ménager > appareil ménager > petit électroménager
petit électroménager |
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La barbe, une mode à fort potentiel / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2496 (01/03/2018)
[article]
Titre : La barbe, une mode à fort potentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2496 (01/03/2018)Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des soins pour les barbes en France en 2018 : évolution des ventes des produits cosmétiques et du petit électroménager (PEM) dédiés à la barbe ; stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La barbe, une mode à fort potentiel [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2496 (01/03/2018)
Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des soins pour les barbes en France en 2018 : évolution des ventes des produits cosmétiques et du petit électroménager (PEM) dédiés à la barbe ; stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits / Sophie Lécluse / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
[article]
Titre : Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.62-64 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)Descripteurs : communication en mercatique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de produits proposés dont le Cook Expert ; le positionnement haut de gamme des produits ; son réseau de distribution ; la gestion de l'entreprise ; la stratégie de communication ; la politique d'exportation de l'entreprise ; la question de la succession à la tête de l'entreprise. Encadré : l'évasion fiscale de Magimix au Luxembourg. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.62-64.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs : communication en mercatique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de produits proposés dont le Cook Expert ; le positionnement haut de gamme des produits ; son réseau de distribution ; la gestion de l'entreprise ; la stratégie de communication ; la politique d'exportation de l'entreprise ; la question de la succession à la tête de l'entreprise. Encadré : l'évasion fiscale de Magimix au Luxembourg. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Chez Seb, l'innovation dope les usines / Bruno Declairieux / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
[article]
Titre : Chez Seb, l'innovation dope les usines Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Declairieux, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.58-60 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)Descripteurs : innovation technologique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la stratégie de développement des produits SEB, fabriqués en France : la dépose de brevets par SEB et l'importance des innovations ; le nouveau centre de recherche et développement (R&D), près de Lyon ; le partenariat avec des laboratoires privés et publics ; la stratégie marketing ; les étapes de lancement d'un nouveau produit ; Encadrés : l'évolution du robot Companion entre 2013 et 2020 ; le partenariat de Seb avec des start-up. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Chez Seb, l'innovation dope les usines [texte imprimé] / Bruno Declairieux, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.58-60.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs : innovation technologique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la stratégie de développement des produits SEB, fabriqués en France : la dépose de brevets par SEB et l'importance des innovations ; le nouveau centre de recherche et développement (R&D), près de Lyon ; le partenariat avec des laboratoires privés et publics ; la stratégie marketing ; les étapes de lancement d'un nouveau produit ; Encadrés : l'évolution du robot Companion entre 2013 et 2020 ; le partenariat de Seb avec des start-up. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique L'électrobeauté conserve une forme olympique / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2671 (14/10/2021)
[article]
Titre : L'électrobeauté conserve une forme olympique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.54-55 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2671 (14/10/2021)Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'électro-beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (brosse à dents, beauté, bien être, rasoirs et épilations, sèche-cheveux, coiffure, soin masculin), stratégies marketing des marques (clientèle jeune, PEM multifonctionnel). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'électrobeauté conserve une forme olympique [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.54-55.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2671 (14/10/2021)
Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'électro-beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (brosse à dents, beauté, bien être, rasoirs et épilations, sèche-cheveux, coiffure, soin masculin), stratégies marketing des marques (clientèle jeune, PEM multifonctionnel). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'électrobeauté tente de redonner bonne mine au rayon accessoires / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2470 (24/08/2017)
[article]
Titre : L'électrobeauté tente de redonner bonne mine au rayon accessoires Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.52-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2470 (24/08/2017)Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'électrobeauté en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants ; stratégies marketing des industriels (tendances, offres dédiées aux hommes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'électrobeauté tente de redonner bonne mine au rayon accessoires [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.52-54.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2470 (24/08/2017)
Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'électrobeauté en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants ; stratégies marketing des industriels (tendances, offres dédiées aux hommes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'épilation féminine stimulée par la crise / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2640 (25/02/2021)
PermalinkLes étoiles du petit électroménager / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2452 (23/03/2017)
PermalinkLa fabuleuse année du petit électroménager / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2642 (11/03/2021)
Permalink"Nos clients, ce sont les classes moyennes, c'est-à-dire bientôt 4 milliards de personnes" / Thierry de La Tour d'Artaise / Prisma presse (2017) in Capital (Paris. 1991), 309 (06/2017)
PermalinkLe PEM reste sur son petit nuage / Christian Capitaine / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2658 (24/06/2021)
PermalinkLe petit électroménager atterrit en douceur / Magali Picard / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2690 (10/03/2022)
PermalinkLe petit électroménager cherche à rebondir / Magali Picard / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2550 (04/04/2019)
PermalinkLe petit électroménager a encore du souffle / Magali Picard / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2498 (15/03/2018)
PermalinkPetit électroménager : jeter n'est pas une fatalité / Pascal Nguyên / INC (2021) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 134 (04/2021)
PermalinkLe petit électroménager ne perd pas pied / Magali Picard / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2625 (29/10/2020)
Permalink