Détail de l'auteur
Auteur Gérard Mermet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Francoscopie 2005. Pour comprendre les Français / Gérard Mermet / Larousse (2004)
Titre : Francoscopie 2005. Pour comprendre les Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Mermet, Auteur Editeur : Larousse, 2004 Description : 544 p. ISBN/ISSN : 2-03-505458-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : 2000-
budget des ménages
France
organisation familiale
pratique culturelle
santé
travail
vie socialeIndex. décimale : 301 MER Résumé : Les attitudes, les comportements, les opinions et les valeurs dans tous les domaines de la vie quotidienne : santé, famille, vie sociale, travail, revenus, consommation, loisirs... Evolutions dans le temps et comparaison avec les autres pays, notamment de l'Union européenne. Les grandes transformations en cours : la nouvelle relation au corps, au temps, au travail, aux autres ; la place croissante du foyer ; l'évolution du pouvoir d'achat ; les nouveaux modes de consommation ; l'influence des médias sur la vie collective et individuelle ; l'incidence des nouveaux outils de communication et de loisir.
Nature du document : documentaire Francoscopie 2005. Pour comprendre les Français [texte imprimé] / Gérard Mermet, Auteur . - Larousse, 2004 . - 544 p.
ISBN : 2-03-505458-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : 2000-
budget des ménages
France
organisation familiale
pratique culturelle
santé
travail
vie socialeIndex. décimale : 301 MER Résumé : Les attitudes, les comportements, les opinions et les valeurs dans tous les domaines de la vie quotidienne : santé, famille, vie sociale, travail, revenus, consommation, loisirs... Evolutions dans le temps et comparaison avec les autres pays, notamment de l'Union européenne. Les grandes transformations en cours : la nouvelle relation au corps, au temps, au travail, aux autres ; la place croissante du foyer ; l'évolution du pouvoir d'achat ; les nouveaux modes de consommation ; l'influence des médias sur la vie collective et individuelle ; l'incidence des nouveaux outils de communication et de loisir.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 301 MER documentaire CDI 000230 Disponible