Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
[article]
Titre : Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2522 (20/09/2018)Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcoolisée
diversification de l'entreprise
mercatiqueRésumé : Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs (produit sucré, emballage polluant). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2522 (20/09/2018)
Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcoolisée
diversification de l'entreprise
mercatiqueRésumé : Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs (produit sucré, emballage polluant). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons énergisantes toujours sur la brèche / Armand Chauvel / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2452 (23/03/2017)
[article]
Titre : Les boissons énergisantes toujours sur la brèche Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.56-57 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2452 (23/03/2017)Descripteurs : boisson gazeuse Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des boissons énergisantes : évolution des ventes selon les marques et MDD, tendances, stratégies marketing (parfums, diversité de gamme). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons énergisantes toujours sur la brèche [texte imprimé] / Armand Chauvel, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.56-57.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2452 (23/03/2017)
Descripteurs : boisson gazeuse Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des boissons énergisantes : évolution des ventes selon les marques et MDD, tendances, stratégies marketing (parfums, diversité de gamme). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons rafraîchissantes autrement / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2650 (06/05/2021)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06/05/2021)Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les boissons rafraîchissantes autrement [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06/05/2021)
Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Boissons rafraîchissantes sans alcool : la chasse au sucre est ouverte ! / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2504 (26/04/2018)
[article]
Titre : Boissons rafraîchissantes sans alcool : la chasse au sucre est ouverte ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.34-37 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2504 (26/04/2018)Descripteurs : additif alimentaire
boisson gazeuse
boisson non alcoolisée
industrie agroalimentaire
sucreRésumé : Dossier consacré aux stratégies des fabricants de boissons rafraîchissantes sans alcool. Enjeux de l'application de la taxe soda, différentes stratégies adoptées par les fabricants (composition des boissons). Comparaison des taux de sucre et de la présence d'édulcorant dans vingt boissons sans alcool. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons rafraîchissantes sans alcool : la chasse au sucre est ouverte ! [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.34-37.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2504 (26/04/2018)
Descripteurs : additif alimentaire
boisson gazeuse
boisson non alcoolisée
industrie agroalimentaire
sucreRésumé : Dossier consacré aux stratégies des fabricants de boissons rafraîchissantes sans alcool. Enjeux de l'application de la taxe soda, différentes stratégies adoptées par les fabricants (composition des boissons). Comparaison des taux de sucre et de la présence d'édulcorant dans vingt boissons sans alcool. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les BRSA font leur mue / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2553 (25/04/2019)
[article]
Titre : Les BRSA font leur mue Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.30-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019)Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les BRSA font leur mue [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.30-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019)
Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Coca-Cola 1950 : America invades France / Bayard Presse (2018) in I Love english world, 311 (12/2018)
PermalinkLe guide des eaux en bouteille / Patricia Chairopoulos / INC (2017) in 60 millions de consommateurs, 528 (07/2017)
PermalinkLes hard seltzers débarquent en France / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2620 (24/09/2020)
PermalinkHors série Boissons / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2498 Suppl. (15/03/2018)
PermalinkHors-série Boissons / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2523 Suppl. (27/09/2018)
PermalinkHors-série boissons / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 Suppl. (14/03/2019)
PermalinkHors-série boissons / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2572 Suppl. (26/09/2019)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2656-2657 (17/06/2021)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2669 (30/09/2021)
PermalinkPepsiCo s'offre le Nespresso de boissons gazeuses / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2519 (30/08/2018)
Permalink