Descripteurs
![]() industrie du sportVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Effet whaou et expérience client au flagship de Nike, à Soho / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2465-2466 (22/06/2017)
[article]
Titre : Effet whaou et expérience client au flagship de Nike, à Soho Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2465-2466 (22/06/2017)Descripteurs : commerce associé
industrie du sportRésumé : Présentation du flagship Nike implanté à New York : implantation à Soho, agencement du magasin, assortiment de produits, merchandising, services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Effet whaou et expérience client au flagship de Nike, à Soho [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2465-2466 (22/06/2017)
Descripteurs : commerce associé
industrie du sportRésumé : Présentation du flagship Nike implanté à New York : implantation à Soho, agencement du magasin, assortiment de produits, merchandising, services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Et maintenant, même nos P-DG portent des Adidas / Eric Wattez / Prisma presse (2018) in Capital (Paris. 1991), 325 (10/2018)
[article]
Titre : Et maintenant, même nos P-DG portent des Adidas Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Wattez, Auteur Editeur : Prisma presse, 2018 Article : p.42-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 325 (10/2018)Descripteurs : Allemagne
chaussure
industrie du sportRésumé : Le point, en 2018, sur la stratégie marketing du fabricant allemand Adidas : historique de la marque ; évolution des ventes ; axes de la stratégie marketing (sponsoring, sport style, vintage, collaborations avec le milieu de la mode, micro-série, haut de gamme). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Et maintenant, même nos P-DG portent des Adidas [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.42-46.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 325 (10/2018)
Descripteurs : Allemagne
chaussure
industrie du sportRésumé : Le point, en 2018, sur la stratégie marketing du fabricant allemand Adidas : historique de la marque ; évolution des ventes ; axes de la stratégie marketing (sponsoring, sport style, vintage, collaborations avec le milieu de la mode, micro-série, haut de gamme). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le retour aux sources d'un équipementier français historique / Hortense Lasbleis / Play Bac Presse (2022) in L'Eco (Paris. 2011), 601 (04/02/2022)
[article]
Titre : Le retour aux sources d'un équipementier français historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hortense Lasbleis, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2022 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 601 (04/02/2022)Descripteurs : industrie du sport
marque commercialeRésumé : Dossier consacré à l'équipementier français le Coq Sportif. Histoire, et origines de la marque de sport à la fin du 19e siècle dans le département de l'Aube. Evolution de l'entreprise du Coq Sportif et de ses stratégies commerciales, au cours du 20e siècle et jusqu'à nos jours : collaboration avec les sportifs de haut niveau et les équipes concourant notamment aux Jeux Olympiques, communication sur la qualité de ses produits "made in France". Point sur le textile français, l'entreprise d'investissement Airesis, le marquage "Made in France". Données chiffrées sur le Coq sportif : évolutions du chiffre d'affaires de l'entreprise et du résultat net, de 2012 à 2020 ; nombre d'emplois liés à l'entreprise ; répartition géographique des équipes et clubs équipés, en France et à l'étranger ; comparaison entre les importations et les exportations de biens sportifs en France ; évolution des achats de biens sportifs par les particuliers, de 2009 à 2019. Encadré : définitions de chiffre d'affaires, choc pétrolier, délocaliser, droit d'exploitation, marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le retour aux sources d'un équipementier français historique [texte imprimé] / Hortense Lasbleis, Auteur . - Play Bac Presse, 2022 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 601 (04/02/2022)
Descripteurs : industrie du sport
marque commercialeRésumé : Dossier consacré à l'équipementier français le Coq Sportif. Histoire, et origines de la marque de sport à la fin du 19e siècle dans le département de l'Aube. Evolution de l'entreprise du Coq Sportif et de ses stratégies commerciales, au cours du 20e siècle et jusqu'à nos jours : collaboration avec les sportifs de haut niveau et les équipes concourant notamment aux Jeux Olympiques, communication sur la qualité de ses produits "made in France". Point sur le textile français, l'entreprise d'investissement Airesis, le marquage "Made in France". Données chiffrées sur le Coq sportif : évolutions du chiffre d'affaires de l'entreprise et du résultat net, de 2012 à 2020 ; nombre d'emplois liés à l'entreprise ; répartition géographique des équipes et clubs équipés, en France et à l'étranger ; comparaison entre les importations et les exportations de biens sportifs en France ; évolution des achats de biens sportifs par les particuliers, de 2009 à 2019. Encadré : définitions de chiffre d'affaires, choc pétrolier, délocaliser, droit d'exploitation, marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique