Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
commerce intégréSynonyme(s)centrale d'achat magasin à succursales multiples |
Documents disponibles dans cette catégorie (49)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2543 (14/02/2019)
[article]
Titre : Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2543 (14/02/2019)Descripteurs : commerce intégré
matériel sportif
recherche développement
SingapourRésumé : Présentation du magasin Decathlon inauguré à Singapour et des équipements innovants dont il est équipé : stratégie de recherche & développement de Decathlon Lab, aménagements du magasin (inventaire automatique, test produits en rayon, miroir connecté, convoyeur au plafond, toit solaire, programme de fidélisation, paiement digital, animation, ouverture sans interruption). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.26-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2543 (14/02/2019)
Descripteurs : commerce intégré
matériel sportif
recherche développement
SingapourRésumé : Présentation du magasin Decathlon inauguré à Singapour et des équipements innovants dont il est équipé : stratégie de recherche & développement de Decathlon Lab, aménagements du magasin (inventaire automatique, test produits en rayon, miroir connecté, convoyeur au plafond, toit solaire, programme de fidélisation, paiement digital, animation, ouverture sans interruption). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 2019, année faste pour les Galeries Lafayette / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2579 (14/11/2019)
[article]
Titre : 2019, année faste pour les Galeries Lafayette Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2579 (14/11/2019)Descripteurs : commerce intégré
gestion des implantationsRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Galeries Lafayette pour l'implantation de ses enseignes (Galeries Lafayette, BHV, Eataly) dans le monde : évolution du chiffre d'affaires du groupe, lieux d'implantation, surface de ventes, merchandising, digitalisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 2019, année faste pour les Galeries Lafayette [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2579 (14/11/2019)
Descripteurs : commerce intégré
gestion des implantationsRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Galeries Lafayette pour l'implantation de ses enseignes (Galeries Lafayette, BHV, Eataly) dans le monde : évolution du chiffre d'affaires du groupe, lieux d'implantation, surface de ventes, merchandising, digitalisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro / Jean Botella / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 347 (08/2020)
[article]
Titre : Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 347 (08/2020)Descripteurs : commerce intégré
mercatique
Pays-BasRésumé : Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale guerrière basée sur des petits prix ; la politique d'achat en très grosses quantités ; la standardisation de l'offre de vente, quel que soit le pays ; la stratégie logistique de la chaîne commerciale ; l'organisation des magasins ; la clientèle visée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 347 (08/2020)
Descripteurs : commerce intégré
mercatique
Pays-BasRésumé : Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale guerrière basée sur des petits prix ; la politique d'achat en très grosses quantités ; la standardisation de l'offre de vente, quel que soit le pays ; la stratégie logistique de la chaîne commerciale ; l'organisation des magasins ; la clientèle visée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Action garde le cap des 30 % de croissance / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2491 (25/01/2018)
[article]
Titre : Action garde le cap des 30 % de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2491 (25/01/2018)Descripteurs : commerce intégré
Pays-BasRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du discounter néerlandais Action depuis 2012 : évolution des ventes ; implantation des magasins en Europe ; stratégie de développement en France ; politique des prix ; assortiment des produits ; merchandising ; expérience client. Données chiffrées : évolution du chiffre d'affaires entre 2012 et 2016 ; évolution du nombre de magasins en France de 2012 à 2017 ; poids en valeur des 13 familles de produits dans les ventes d'Action, en %. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Action garde le cap des 30 % de croissance [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2491 (25/01/2018)
Descripteurs : commerce intégré
Pays-BasRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du discounter néerlandais Action depuis 2012 : évolution des ventes ; implantation des magasins en Europe ; stratégie de développement en France ; politique des prix ; assortiment des produits ; merchandising ; expérience client. Données chiffrées : évolution du chiffre d'affaires entre 2012 et 2016 ; évolution du nombre de magasins en France de 2012 à 2017 ; poids en valeur des 13 familles de produits dans les ventes d'Action, en %. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Aldi Nord fait sa (petite) révolution / Frédéric Therin / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2461 (25/05/2017)
[article]
Titre : Aldi Nord fait sa (petite) révolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2461 (25/05/2017)Descripteurs : commerce intégré
France : NordRésumé : Le point sur la stratégie marketing du hard discounter allemand Aldi pour son enseigne Aldi-Nord dans le Nord de la France : implantation, agencement des magasins, assortiment de produits, services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Aldi Nord fait sa (petite) révolution [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2461 (25/05/2017)
Descripteurs : commerce intégré
France : NordRésumé : Le point sur la stratégie marketing du hard discounter allemand Aldi pour son enseigne Aldi-Nord dans le Nord de la France : implantation, agencement des magasins, assortiment de produits, services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Aldi, portrait d'un ambitieux / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 372 (10/2020)
PermalinkLes ambitions retrouvées du Printemps / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2692 (24/03/2022)
PermalinkL'appétit sans fin des nouveaux discounters / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2625 (29/10/2020)
PermalinkAristide et Marguerite Boucicaut (19e siècle) : le duo gagnant de la relation client / Anne Vermès / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 262 (04/2018)
PermalinkPermalinkBrico Cash, le format discount du bricolage / Magali Picard / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2491 (25/01/2018)
PermalinkCarrefour déploie Supeco, son enseigne discount / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2667 (16/09/2021)
PermalinkLa centrale Horizon contrainte de restreindre ses accords MDD / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2612 (09/07/2020)
PermalinkComment la Fnac et Darty font services communs / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2465-2466 (22/06/2017)
PermalinkCommerce : la déferlante des nouveaux discounters / Lionel Maugain / INC (2021) in 60 millions de consommateurs, 574 (11/2021)
Permalink