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Accueil, suivi et prospection / Jean Rouchon / Nathan technique (2016)
Titre : Accueil, suivi et prospection Titre original : 2e BAC PRO MRCU Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Auteur Editeur : Nathan technique, 2016 Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-164022-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : client
venteRésumé : - Les organisations et les bases de la relation aux clients et aux usagers (structure des organisations et bases de la communication.
- l'accueil et l'information du client ou de l'usager (préparation de l'accueil,accueil, prise en compte de la demande, réponse à la demande et prise de congé, remontée de l'information)
- Le suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers(préparation du suivi, de la prospection ou du contact; réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit et par téléphone)Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Accueil, suivi et prospection = 2e BAC PRO MRCU [texte imprimé] / Jean Rouchon, Auteur . - Nathan technique, 2016 . - 208 p.
ISBN : 978-2-09-164022-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : client
venteRésumé : - Les organisations et les bases de la relation aux clients et aux usagers (structure des organisations et bases de la communication.
- l'accueil et l'information du client ou de l'usager (préparation de l'accueil,accueil, prise en compte de la demande, réponse à la demande et prise de congé, remontée de l'information)
- Le suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers(préparation du suivi, de la prospection ou du contact; réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit et par téléphone)Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 rou documentaire CDI 4362 Disponible Conduite d'un entretien de vente / Jean Rouchon / Nathan technique (2016)
Titre : Conduite d'un entretien de vente Titre original : 2e BAC PRO MRCU Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Auteur Editeur : Nathan technique, 2016 Description : 256 p. ISBN/ISSN : 978209164024 Langues : Français (fre) Descripteurs : client
venteRésumé : - Les caractéristiques de l'offre et de la demande: biens et services, composantes du prix, distribution des biens et des services, les méthodes de vente, la communication sur l'offre, les caractéristiques de la clientèle, l'exploitation des informations sur l'offre et la demande.
- L'entretien de vente: la prise en charge et la recherche des besoins, l'argumentation, la réponse aux questions et aux objections.
- La conclusion de la vente: l'adhésion et les ventes additionnelles, les opérations commerciales, les opérations de gestion, l'analyse des performances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Conduite d'un entretien de vente = 2e BAC PRO MRCU [texte imprimé] / Jean Rouchon, Auteur . - Nathan technique, 2016 . - 256 p.
ISSN : 978209164024
Langues : Français (fre)
Descripteurs : client
venteRésumé : - Les caractéristiques de l'offre et de la demande: biens et services, composantes du prix, distribution des biens et des services, les méthodes de vente, la communication sur l'offre, les caractéristiques de la clientèle, l'exploitation des informations sur l'offre et la demande.
- L'entretien de vente: la prise en charge et la recherche des besoins, l'argumentation, la réponse aux questions et aux objections.
- La conclusion de la vente: l'adhésion et les ventes additionnelles, les opérations commerciales, les opérations de gestion, l'analyse des performances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 rou documentaire CDI 4377 Disponible Marketing management / Philip Kotler / Paris [France] : Pearson Education (2009)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 13ème édition Editeur : Paris [France] : Pearson Education, 2009 Description : 900 p. Présentation : + CD-Rom ISBN/ISSN : 978-2-7440-7345-8 Prix : 64 Langues : Français (fre) Descripteurs : circuit de distribution
client
concurrence
consumérisme
étude de marché
gestion de l'entreprise
marché : économie
mercatique
offre et demande
publicitéNote de contenu : - Comprendre le marketing
- Analyser le marché
- Être en relation avec les clients
- Construire des marques fortes
- Elaborer l'offre de marché
- Rendre l'offre accessible aux clients
- Communiquer la valeur
- Favoriser la croissance à long terme
- Liste iconographiqueNature du document : documentaire Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - 13ème édition . - Paris [France] : Pearson Education, 2009 . - 900 p. : + CD-Rom.
ISBN : 978-2-7440-7345-8 : 64
Langues : Français (fre)
Descripteurs : circuit de distribution
client
concurrence
consumérisme
étude de marché
gestion de l'entreprise
marché : économie
mercatique
offre et demande
publicitéNote de contenu : - Comprendre le marketing
- Analyser le marché
- Être en relation avec les clients
- Construire des marques fortes
- Elaborer l'offre de marché
- Rendre l'offre accessible aux clients
- Communiquer la valeur
- Favoriser la croissance à long terme
- Liste iconographiqueNature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 KOT documentaire CDI 4250 Disponible