Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
[article]
Titre : Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villiers, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)Descripteurs : restauration rapide
stratégie de la communicationMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? [texte imprimé] / Frédéric Villiers, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)
Descripteurs : restauration rapide
stratégie de la communicationMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Changer d'image, une stratégie à haut risque / Marie Nicot / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2448 (23/02/2017)
[article]
Titre : Changer d'image, une stratégie à haut risque Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)Descripteurs : marque commerciale
stratégie de la communicationRésumé : Le point sur les stratégies de repositionnement des enseignes, en 2017 : enjeux, investissement, étapes d'élaboration d'une nouvelle image marketing, exemples de réussite et d'échec de repositionnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Changer d'image, une stratégie à haut risque [texte imprimé] / Marie Nicot, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : marque commerciale
stratégie de la communicationRésumé : Le point sur les stratégies de repositionnement des enseignes, en 2017 : enjeux, investissement, étapes d'élaboration d'une nouvelle image marketing, exemples de réussite et d'échec de repositionnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Com' : 4 erreurs qui font (vraiment) mal / Amélie Moynot / Editialis (2016) in Commerce mag, 163 (03/2016)
[article]
Titre : Com' : 4 erreurs qui font (vraiment) mal Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 163 (03/2016)Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Conseils aux commerçants de proximité pour mettre en place une stratégie de communication efficace. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Com' : 4 erreurs qui font (vraiment) mal [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 163 (03/2016)
Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Conseils aux commerçants de proximité pour mettre en place une stratégie de communication efficace. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment le foot entretient la flamme / Nicolas Jucha / Prisma presse (2021) in Management - Prisma presse, 297 (09/2021)
[article]
Titre : Comment le foot entretient la flamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Jucha, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 297 (09/2021)Descripteurs : association sportive
football
stratégie de la communicationMots-clés : pandémie de Covid-19 Rennes : Ille-et-Vilaine Résumé : Reportage consacré à la façon dont le club de football le Stade Rennais a fait face à la désertification des stades en raison de l'épidémie de Covid-19 et a digitalisé sa communication pour maintenir le lien avec ses supporters. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Comment le foot entretient la flamme [texte imprimé] / Nicolas Jucha, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 297 (09/2021)
Descripteurs : association sportive
football
stratégie de la communicationMots-clés : pandémie de Covid-19 Rennes : Ille-et-Vilaine Résumé : Reportage consacré à la façon dont le club de football le Stade Rennais a fait face à la désertification des stades en raison de l'épidémie de Covid-19 et a digitalisé sa communication pour maintenir le lien avec ses supporters. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Enfermer les livres dans des casiers pour les déconfiner / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 188 (06/2020)
[article]
Titre : Enfermer les livres dans des casiers pour les déconfiner Type de document : texte imprimé Auteurs : Auriane Velten, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 188 (06/2020)Descripteurs : épidémie
relation avec la clientèle
stratégie de la communicationMots-clés : marketing sur Internet librairie prévention sanitaire Résumé : Description des initiatives prises par une libraire pour vendre ses stocks pendant le confinement dû à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) : mise en place de casiers à code, communication via les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Enfermer les livres dans des casiers pour les déconfiner [texte imprimé] / Auriane Velten, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 188 (06/2020)
Descripteurs : épidémie
relation avec la clientèle
stratégie de la communicationMots-clés : marketing sur Internet librairie prévention sanitaire Résumé : Description des initiatives prises par une libraire pour vendre ses stocks pendant le confinement dû à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) : mise en place de casiers à code, communication via les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Fédérer grâce à Facebook / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 187 (02/2020)
PermalinkLes leçons des grands hommes / Yann Harlaut / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
PermalinkLes licences mobilisent leurs fans / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2515 (05/07/2018)
PermalinkMon premier cours : la négociation d'influence / Julien Pélabère / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
PermalinkOrganiser son plan de communication / Luce Aromans / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
PermalinkQuelle architecture data pour un marketing performant ? / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2536 (20/12/2018)
PermalinkRéussir grâce aux réseaux sociaux / Michelle Jean-Baptiste / Larousse (2011)
PermalinkLa télévision au centre de la bataille présidentielle / Isabelle Veyrat-Masson / Institut National de l'Audiovisuel (2014)
PermalinkToni Erdmann : bousculer les codes sociaux pour mieux communiquer / Serge Tisseron / Pour la science (2016) in Cerveau & Psycho, 082 (11/2016)
Permalink