Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (297)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2589 (06/02/2020)
[article]
Titre : 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2589 (06/02/2020)Descripteurs : Etats-Unis
mercatique
point de venteRésumé : Point sur les innovations tendance en magasin dans le commerce américain : essayage virtuel, applications mobiles, préparation de commande robotisée, chariot-caisse, antivol, écran tactile incassable, pesage du vrac, robot inventaire, moteur de recherche "Bing for Commerce" intégrable au site des e-commerçants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2589 (06/02/2020)
Descripteurs : Etats-Unis
mercatique
point de venteRésumé : Point sur les innovations tendance en magasin dans le commerce américain : essayage virtuel, applications mobiles, préparation de commande robotisée, chariot-caisse, antivol, écran tactile incassable, pesage du vrac, robot inventaire, moteur de recherche "Bing for Commerce" intégrable au site des e-commerçants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 100 grands flops de grandes marques / Matt Haig / Dunod (2011)
Titre : 100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer Type de document : texte imprimé Auteurs : Matt Haig, Auteur Editeur : Dunod, 2011 Description : 257 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-055856-8 Note générale : Index. Langues : Français (fre) Descripteurs : échec
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. Nature du document : documentaire 100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer [texte imprimé] / Matt Haig, Auteur . - Dunod, 2011 . - 257 p.
ISBN : 978-2-10-055856-8
Index.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : échec
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 HAI documentaire CDI 01278 Disponible 100 PME dynamiques à découvrir / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2524 (04/10/2018)
[article]
Titre : 100 PME dynamiques à découvrir Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.54-106 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)Descripteurs : grande distribution
mercatique
relation inter-entreprisesMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Dossier consacré aux PME partenaires de la grande distribution, en France, en 2018. Evolution des ventes selon les types d'entreprise ; évolution du nombre de références et par circuit de distribution. Evolution des ventes selon les différents secteurs alimentaires et non alimentaires. Stratégies marketing des PME pour les segments de l'épicerie salée, de l'épicerie sucrée, du frais-froid, du frais non laitier, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l'hygiène-beauté-entretien, de la maison, du bricolage-jardinage, de l'univers enfants, du textile-sport. Interview de Dominique Amirault, président de la Feef (Fédération des entrepreneurs et entreprises de France) : la dynamique des PME dans la grande distribution ; les risques de la future loi Alimentation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] 100 PME dynamiques à découvrir [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2018 . - p.54-106.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)
Descripteurs : grande distribution
mercatique
relation inter-entreprisesMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Dossier consacré aux PME partenaires de la grande distribution, en France, en 2018. Evolution des ventes selon les types d'entreprise ; évolution du nombre de références et par circuit de distribution. Evolution des ventes selon les différents secteurs alimentaires et non alimentaires. Stratégies marketing des PME pour les segments de l'épicerie salée, de l'épicerie sucrée, du frais-froid, du frais non laitier, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l'hygiène-beauté-entretien, de la maison, du bricolage-jardinage, de l'univers enfants, du textile-sport. Interview de Dominique Amirault, président de la Feef (Fédération des entrepreneurs et entreprises de France) : la dynamique des PME dans la grande distribution ; les risques de la future loi Alimentation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage 12 bonnes idées à piocher chez Markt Halle / Florent Vacheret / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 336 (06/2017)
[article]
Titre : 12 bonnes idées à piocher chez Markt Halle Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Vacheret, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.38-41 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 336 (06/2017)Descripteurs : Allemagne
grande distribution
mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur allemand Rewe pour sa nouvelle enseigne d'hypermarché Markt Halle : concept de magasin ; agencement ; décoration ; zones de consommation ; merchandising ; services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 12 bonnes idées à piocher chez Markt Halle [texte imprimé] / Florent Vacheret, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.38-41.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 336 (06/2017)
Descripteurs : Allemagne
grande distribution
mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur allemand Rewe pour sa nouvelle enseigne d'hypermarché Markt Halle : concept de magasin ; agencement ; décoration ; zones de consommation ; merchandising ; services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé / Jean Botella / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
[article]
Titre : Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 348 (09/2020)Descripteurs : boisson non alcoolisée
mercatiqueMots-clés : département de la Haute-Savoie Résumé : Le point sur l'émergence de l'entreprise "Les 2 marmottes", en Haute-Savoie, spécialisée dans les tisanes et les infusions : l'originalité du packaging ; le succès commercial de l'entreprise ; l'historique de la société ; son réseau de distribution ; le choix des matières premières ; la méthode de fabrication incluant une approche écologique ; le ton humoristique des noms de tisanes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 348 (09/2020)
Descripteurs : boisson non alcoolisée
mercatiqueMots-clés : département de la Haute-Savoie Résumé : Le point sur l'émergence de l'entreprise "Les 2 marmottes", en Haute-Savoie, spécialisée dans les tisanes et les infusions : l'originalité du packaging ; le succès commercial de l'entreprise ; l'historique de la société ; son réseau de distribution ; le choix des matières premières ; la méthode de fabrication incluant une approche écologique ; le ton humoristique des noms de tisanes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 300 innovations frais et épicerie en 2021 / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
Permalink5 bonnes pratiques pour développer votre activité / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 179 (10/2018)
PermalinkLes 500 meilleurs sites pour acheter en confiance sur internet... et les innovations des magasins pour leur résister / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 331 (04/2019)
Permalink60 ans ! / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
PermalinkAbsolument tout, dans la boutique, est made in France ! / Frédéric Villers / Editialis (2019) in Commerce mag, 183 (06/2019)
PermalinkLes acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
PermalinkAction, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro / Jean Botella / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 347 (08/2020)
PermalinkL'affichage dynamique voit triple / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 364 (01/2020)
PermalinkAgroalimentaire : vérités & mensonges / INC (2016) in 60 millions de consommateurs. Hors-série découverte, 184 (07/2016)
PermalinkAldi, portrait d'un ambitieux / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 372 (10/2020)
Permalink