Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (43)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 10 commandements d'un packaging événementiel réussi / Christian Capitaine / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2463 (08/06/2017)
[article]
Titre : Les 10 commandements d'un packaging événementiel réussi Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2463 (08/06/2017)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Le point sur le packaging événementiel : étapes et règles de conception d'un packaging réussi, tendances marketing et technologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 10 commandements d'un packaging événementiel réussi [texte imprimé] / Christian Capitaine, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2463 (08/06/2017)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Le point sur le packaging événementiel : étapes et règles de conception d'un packaging réussi, tendances marketing et technologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 2019, l'année ou jamais pour les licences / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2560 (13/06/2019)
[article]
Titre : 2019, l'année ou jamais pour les licences Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.38-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2560 (13/06/2019)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des acteurs du licensing en 2019 : enjeux du licensing et des produits sous licence pour les marques, secteurs d'application, évènements (blockbusters, anniversaires, jeux vidéo). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 2019, l'année ou jamais pour les licences [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.38-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2560 (13/06/2019)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des acteurs du licensing en 2019 : enjeux du licensing et des produits sous licence pour les marques, secteurs d'application, évènements (blockbusters, anniversaires, jeux vidéo). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 opérations collectives inspirantes / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 177 (06/2018)
[article]
Titre : 5 opérations collectives inspirantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 177 (06/2018)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Présentation d'animations réalisées par des associations de commerçants pour attirer des commerçants dans leurs points de vente : concours photos ; réalisation d'une brioche géante ; deviner le prix d'une vitrine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 opérations collectives inspirantes [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 177 (06/2018)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Présentation d'animations réalisées par des associations de commerçants pour attirer des commerçants dans leurs points de vente : concours photos ; réalisation d'une brioche géante ; deviner le prix d'une vitrine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 6 animations commerciales de grandes marques inspirantes / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 178 (09/2018)
[article]
Titre : 6 animations commerciales de grandes marques inspirantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.18-20 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 178 (09/2018)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Présentation de commerces de petite taille qui ont réussi, en s'inspirant des grandes enseignes, des animations performantes pour augmenter leurs ventes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 animations commerciales de grandes marques inspirantes [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.18-20.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 178 (09/2018)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Présentation de commerces de petite taille qui ont réussi, en s'inspirant des grandes enseignes, des animations performantes pour augmenter leurs ventes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'affichage dynamique à l'heure du Covid / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
[article]
Titre : L'affichage dynamique à l'heure du Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)Descripteurs : affichage numérique
communication en mercatique
grande surfaceRésumé : Point sur les stratégies d'affichage dynamique dans la grande distribution : conséquences de la pandémie de Covid-19 sur la communication et la publicité en magasin, stratégie d'adaptation (matériels, contenus, types d'animation), enjeux dans le parcours client ; exemples de solutions d'équipements (borne sanitaire, sans contact, visioscreen). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'affichage dynamique à l'heure du Covid [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)
Descripteurs : affichage numérique
communication en mercatique
grande surfaceRésumé : Point sur les stratégies d'affichage dynamique dans la grande distribution : conséquences de la pandémie de Covid-19 sur la communication et la publicité en magasin, stratégie d'adaptation (matériels, contenus, types d'animation), enjeux dans le parcours client ; exemples de solutions d'équipements (borne sanitaire, sans contact, visioscreen). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bien-être animal : Casino pour un étiquetage / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 337 (07/2017)
PermalinkBoissons infusées : beaucoup d'eau pour (presque) rien / Valérie Devillaine / INC (2019) in 60 millions de consommateurs, 549 (06/2019)
PermalinkLe bourguignon Magimix cache bien ses superprofits / Sophie Lécluse / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
PermalinkLa Capanna, cap d'être convivial / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 178 (09/2018)
PermalinkCertaines multinationales ne sont pas aussi vertueuses qu'elles le disent / Benoît Berthelot / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
PermalinkUn chocolatier qui choie ses clients / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 176 (04/2018)
PermalinkLa communication, l'autre champ de bataille du quick commerce / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2686 (10/02/2022)
PermalinkCommuniquer pour continuer à exister / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 192 (02/2021)
PermalinkConstruire une story publicitaire efficace / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2552 (18/04/2019)
PermalinkCovid-19 : une dynamique qui sent la poudre / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 368 (05/2020)
Permalink