Descripteurs
> 2305 démographie et population > démographie > caractéristique démographique > sexe > homme
hommeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Covid divise la beauté homme / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2638 (11/02/2021)
[article]
Titre : Le Covid divise la beauté homme Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.56-58 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2638 (11/02/2021)Descripteurs : homme Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la beauté pour hommes en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments (produits et soins, accessoires de rasage), conséquences du confinement de la pandémie de Covid-19 sur les pratiques, stratégies marketing des industriels du secteur (écoemballage, gamme verte, design, praticité, format, composition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le Covid divise la beauté homme [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.56-58.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2638 (11/02/2021)
Descripteurs : homme Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la beauté pour hommes en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments (produits et soins, accessoires de rasage), conséquences du confinement de la pandémie de Covid-19 sur les pratiques, stratégies marketing des industriels du secteur (écoemballage, gamme verte, design, praticité, format, composition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les femmes et les hommes ont-ils des personnalités différentes ? / Scott Barry Kaufman / Pour la science (2020) in Cerveau & Psycho, 124 (09/2020)
[article]
Titre : Les femmes et les hommes ont-ils des personnalités différentes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott Barry Kaufman, Auteur Editeur : Pour la science, 2020 Article : p.62-70 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 124 (09/2020)Descripteurs : femme
homme
personnalitéRésumé : Point commenté sur les recherches inhérentes aux différences entre les sexes : approche descriptive et approche explicative ; les grandes dimensions de la personnalité (extraversion, névrosisme, agréabilité, conscienciosité, ouverture aux expériences) ; les sous dimensions ou facettes ; les traits plus affirmés chez les hommes, les femmes ; la structure corrélationnelle de la personnalité ; la méthodologie multivariée ; culture et différence de personnalité ; sentiment populaire ; impact sur les couples ; origines génétiques et culturelles des différences. Encadré : dimensions et sous-dimensions de la personnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les femmes et les hommes ont-ils des personnalités différentes ? [texte imprimé] / Scott Barry Kaufman, Auteur . - Pour la science, 2020 . - p.62-70.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 124 (09/2020)
Descripteurs : femme
homme
personnalitéRésumé : Point commenté sur les recherches inhérentes aux différences entre les sexes : approche descriptive et approche explicative ; les grandes dimensions de la personnalité (extraversion, névrosisme, agréabilité, conscienciosité, ouverture aux expériences) ; les sous dimensions ou facettes ; les traits plus affirmés chez les hommes, les femmes ; la structure corrélationnelle de la personnalité ; la méthodologie multivariée ; culture et différence de personnalité ; sentiment populaire ; impact sur les couples ; origines génétiques et culturelles des différences. Encadré : dimensions et sous-dimensions de la personnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les femmes parlent-elles plus que les hommes ? / Anne Milek / Pour la science (2019) in Cerveau & Psycho, 116 (12/2019)
[article]
Titre : Les femmes parlent-elles plus que les hommes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Milek, Auteur ; Matthias Mehl, Auteur Editeur : Pour la science, 2019 Article : p.84 Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 116 (12/2019)Descripteurs : communication verbale
femme
homme
psychologie du comportementRésumé : Synthèse des résultats d'études portant sur la comparaison des personnes des deux sexes en matière de bavardage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les femmes parlent-elles plus que les hommes ? [texte imprimé] / Anne Milek, Auteur ; Matthias Mehl, Auteur . - Pour la science, 2019 . - p.84.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 116 (12/2019)
Descripteurs : communication verbale
femme
homme
psychologie du comportementRésumé : Synthèse des résultats d'études portant sur la comparaison des personnes des deux sexes en matière de bavardage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Je suis l'un des seuls garçons en gym rythmique" / Assia Hamdi / Bayard Presse (2019) in Phosphore, 460 (15/02/2019)
[article]
Titre : "Je suis l'un des seuls garçons en gym rythmique" Type de document : texte imprimé Auteurs : Assia Hamdi, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2019 Article : p.38-40 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Phosphore > 460 (15/02/2019)Descripteurs : homme Mots-clés : GRS (gymnastique rythmique et sportive) Résumé : Témoignage de Peterson, 19 ans, pratiquant la gym rythmique : sa découverte de ce sport, qui mélange danse, cirque et gymnastique, à l'âge de 10 ans ; ses titres de champion national et double vice-champion de France FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) ; ses difficultés pour trouver sa place dans un sport pratiqué majoritairement par les filles ; sa motivation pour participer à des tournois internationaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Je suis l'un des seuls garçons en gym rythmique" [texte imprimé] / Assia Hamdi, Auteur . - Bayard Presse, 2019 . - p.38-40.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Phosphore > 460 (15/02/2019)
Descripteurs : homme Mots-clés : GRS (gymnastique rythmique et sportive) Résumé : Témoignage de Peterson, 19 ans, pratiquant la gym rythmique : sa découverte de ce sport, qui mélange danse, cirque et gymnastique, à l'âge de 10 ans ; ses titres de champion national et double vice-champion de France FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) ; ses difficultés pour trouver sa place dans un sport pratiqué majoritairement par les filles ; sa motivation pour participer à des tournois internationaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique En perte de vitesse, le rasage masculin se fait plus écologique / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2649 (29/04/2021)
[article]
Titre : En perte de vitesse, le rasage masculin se fait plus écologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.58-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2649 (29/04/2021)Descripteurs : homme Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du rasage masculin en France : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les différents segments (rasoir, lame, crème, gel et mousse, lotion et baume), stratégies marketing des fabricants (bio, matériau recyclé, écoemballage, durabilité, design, service d'abonnement). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] En perte de vitesse, le rasage masculin se fait plus écologique [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.58-62.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2649 (29/04/2021)
Descripteurs : homme Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du rasage masculin en France : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les différents segments (rasoir, lame, crème, gel et mousse, lotion et baume), stratégies marketing des fabricants (bio, matériau recyclé, écoemballage, durabilité, design, service d'abonnement). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique PermalinkLes produits pour hommes en plein boom / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2593 (05/03/2020)
Permalink