[article]
Titre : |
Le magasin idéal selon Georges Plassat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Georges Plassat, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.14-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Descripteurs : |
grande distribution marchandisage stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview du P-DG du groupe Carrefour Georges Plassat : la stratégie marketing de Carrefour pour ses points de vente, son magasin idéal (mise en scène, fait maison, producteurs locaux, rayons "trad", bio, points restauration), représentation des marques, services et conseils, compétences et connectique du personnel, profils de consommateurs, non-alimentaire, digitalisation et omnicanal ; la stratégie d'entreprise de Carrefour pour la plate-forme alimentaire, la digitalisation, l'avenir du modèle de l'hypermarché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Le magasin idéal selon Georges Plassat [texte imprimé] / Georges Plassat, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur . - Libre service actualités, 2017 . - p.14-35. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Descripteurs : |
grande distribution marchandisage stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview du P-DG du groupe Carrefour Georges Plassat : la stratégie marketing de Carrefour pour ses points de vente, son magasin idéal (mise en scène, fait maison, producteurs locaux, rayons "trad", bio, points restauration), représentation des marques, services et conseils, compétences et connectique du personnel, profils de consommateurs, non-alimentaire, digitalisation et omnicanal ; la stratégie d'entreprise de Carrefour pour la plate-forme alimentaire, la digitalisation, l'avenir du modèle de l'hypermarché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|