Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de produit
étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
High-tech : la fin du prêt-à-jeter ? / Charlotte Laurent / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 250 (03/2017)
[article]
Titre : High-tech : la fin du prêt-à-jeter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Laurent, Auteur Editeur : Prisma presse, 2017 Article : p.44-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 250 (03/2017)Descripteurs : développement durable
étude de produitRésumé : Présentation d'initiatives visant à rendre plus durables les appareils électriques. La récente prise en compte de l'obsolescence programmée dans la loi sur la transition énergétique ; cas du groupe Seb et de la disponibilité de ses pièces détachées ; présentation des sites Spareka (réparation d'appareils ménagers) et Sosav (réparation de produits informatiques) ; le lancement sur le marché du lave-linge "L'increvable" et du smartphone réparable, le "Fairphone". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] High-tech : la fin du prêt-à-jeter ? [texte imprimé] / Charlotte Laurent, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.44-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 250 (03/2017)
Descripteurs : développement durable
étude de produitRésumé : Présentation d'initiatives visant à rendre plus durables les appareils électriques. La récente prise en compte de l'obsolescence programmée dans la loi sur la transition énergétique ; cas du groupe Seb et de la disponibilité de ses pièces détachées ; présentation des sites Spareka (réparation d'appareils ménagers) et Sosav (réparation de produits informatiques) ; le lancement sur le marché du lave-linge "L'increvable" et du smartphone réparable, le "Fairphone". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Mercator / Jacques Lendrevie / Dunod (2014)
Titre : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon Editeur : Dunod, 2014 Description : 1027 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-053441-8 Prix : 57 Note générale : Lexique indexé. Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon . - Dunod, 2014 . - 1027 p.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 57
Lexique indexé.
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 03169 Disponible Nintendo prédit à la Switch le succès de la Wii / Charlène Lermite / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2446 (09/02/2017)
[article]
Titre : Nintendo prédit à la Switch le succès de la Wii Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlène Lermite, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2446 (09/02/2017)Descripteurs : étude de produit
jeu vidéoRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de la société japonaise Nintendo pour la console Switch : caractéristiques de la console, stratégie de lancement et de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Nintendo prédit à la Switch le succès de la Wii [texte imprimé] / Charlène Lermite, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2446 (09/02/2017)
Descripteurs : étude de produit
jeu vidéoRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de la société japonaise Nintendo pour la console Switch : caractéristiques de la console, stratégie de lancement et de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique