[article]
Titre : |
Hors-série boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.2-58 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2401 Suppl. (25/02/2016)
Descripteurs : |
boisson
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons : évolution des ventes, stratégies des PME bretonnes. Le segment des boissons alcoolisées : stratégies à l'internationale pour les spiritueux, champagne écolo, sites industriels et logistiques, whiskys américains, merchandising des anisés, tendances dans les bières, emploi dans le secteur du vin. Le segment des boissons sans alcool : le développement du digital, la promotion des pétillants des jardins de l'Orbrie, le secteur des jus de fruits, les soft drinks et la stratégie d'Orangina Suntory, le secteur des moritos, les boissons alternatives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2016 . - p.2-58. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2401 Suppl. (25/02/2016)
Descripteurs : |
boisson
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons : évolution des ventes, stratégies des PME bretonnes. Le segment des boissons alcoolisées : stratégies à l'internationale pour les spiritueux, champagne écolo, sites industriels et logistiques, whiskys américains, merchandising des anisés, tendances dans les bières, emploi dans le secteur du vin. Le segment des boissons sans alcool : le développement du digital, la promotion des pétillants des jardins de l'Orbrie, le secteur des jus de fruits, les soft drinks et la stratégie d'Orangina Suntory, le secteur des moritos, les boissons alternatives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|