|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Leur vie (presque) sans viande... / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2405 Suppl. (24/03/2016)
[article]
Titre : Leur vie (presque) sans viande... Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2405 Suppl. (24/03/2016)Descripteurs : consumérisme Mots-clés : éco-consommation Résumé : Enquête sur le profil du consommateur végétarien et flexitarien : définition, budget, motivations de consommation, lieux d'achat, stratégie marketing de Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Leur vie (presque) sans viande... [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2405 Suppl. (24/03/2016)
Descripteurs : consumérisme Mots-clés : éco-consommation Résumé : Enquête sur le profil du consommateur végétarien et flexitarien : définition, budget, motivations de consommation, lieux d'achat, stratégie marketing de Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Frais / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2405 Suppl. (24/03/2016)
[article]
Titre : Frais Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.22-96 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2405 Suppl. (24/03/2016)Descripteurs : fruit : denrée
légume
produit fraisMots-clés : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais, en France, en 2016. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur. Stratégies de développement vers l'international des acteurs du frais. Crémerie : stratégies d'animation sur les réseaux sociaux ; marque Gü ; merchandising de Lactalis ; stratégie marketing de Michel et Augustin ; formats mini ; segment de l'ultrafrais bio et stratégies marketing des marques nationales ; cible marketing des enfants ; jeux concours. Frais non laitier : défense des filières de production et d'élevage ; marque de charcuterie espagnole Espuna ; rayon marée du Leclerc en Hauts-de-Seine ; animations autour de l'Euro 2016 de Maître Coq ; segment des produits exotiques du rayon frais LS ; traçabilité et cautions qualitatives de la charcuterie. Restauration à domicile : offres et services d'élaboration ou de livraison de repas haut de gamme. Surgelés : gestion de l'enseigne Picard par Philippe Dailliez ; PME familiale Escal ; stratégies merchandising de l'Intermarché Clichy ; références premium ; snacking ; progrès technologiques de la congélation et communication vers les consommateurs. Fruits et légumes : stratégie de Jean Vepierre pour Carrefour ; merchandising chez Biocoop ; innovations ; agriculture urbaine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Frais [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2016 . - p.22-96.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2405 Suppl. (24/03/2016)
Descripteurs : fruit : denrée
légume
produit fraisMots-clés : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais, en France, en 2016. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur. Stratégies de développement vers l'international des acteurs du frais. Crémerie : stratégies d'animation sur les réseaux sociaux ; marque Gü ; merchandising de Lactalis ; stratégie marketing de Michel et Augustin ; formats mini ; segment de l'ultrafrais bio et stratégies marketing des marques nationales ; cible marketing des enfants ; jeux concours. Frais non laitier : défense des filières de production et d'élevage ; marque de charcuterie espagnole Espuna ; rayon marée du Leclerc en Hauts-de-Seine ; animations autour de l'Euro 2016 de Maître Coq ; segment des produits exotiques du rayon frais LS ; traçabilité et cautions qualitatives de la charcuterie. Restauration à domicile : offres et services d'élaboration ou de livraison de repas haut de gamme. Surgelés : gestion de l'enseigne Picard par Philippe Dailliez ; PME familiale Escal ; stratégies merchandising de l'Intermarché Clichy ; références premium ; snacking ; progrès technologiques de la congélation et communication vers les consommateurs. Fruits et légumes : stratégie de Jean Vepierre pour Carrefour ; merchandising chez Biocoop ; innovations ; agriculture urbaine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage