[article]
Titre : |
Non-alimentaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.1-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2414 Suppl. (26/05/2016)
Descripteurs : |
équipement audiovisuel équipement des ménages équipement ménager
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés non alimentaires en 2016. Interview de François Klipfel, spécialiste des marchés Digital World & Entertainment et de Benoît Lehut, expert des marchés Home and Consumer Choices France sur les marchés non alimentaires : évolution des ventes selon les secteurs (télévision, smartphone, informatique, électroménager, jardin, culture, objets connectés, formats de vente, circuits de distribution). Stratégies marketing et tendances dans les segments de l'électroménager (Pem et Gem), de la maison (bricolage, jardinage, décoration, ameublement), de la culture (loisirs, multimédia, habillement). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Non-alimentaire [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2016 . - p.1-54. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2414 Suppl. (26/05/2016)
Descripteurs : |
équipement audiovisuel équipement des ménages équipement ménager
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés non alimentaires en 2016. Interview de François Klipfel, spécialiste des marchés Digital World & Entertainment et de Benoît Lehut, expert des marchés Home and Consumer Choices France sur les marchés non alimentaires : évolution des ventes selon les secteurs (télévision, smartphone, informatique, électroménager, jardin, culture, objets connectés, formats de vente, circuits de distribution). Stratégies marketing et tendances dans les segments de l'électroménager (Pem et Gem), de la maison (bricolage, jardinage, décoration, ameublement), de la culture (loisirs, multimédia, habillement). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|