Détail de l'auteur
Auteur Jean Clair |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Jean Clair / Nathan (2009)
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Clair, Auteur Editeur : Nathan, 2009 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 176 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-160640-8 Note générale : Index. Langues : Français (fre) Descripteurs : distribution
mercatique
publicitéRésumé : Fondements. Analyse de marché. Produit. Distribution. Publicité. Consommation. Nature du document : documentaire Le marketing [texte imprimé] / Jean Clair, Auteur . - Nathan, 2009 . - 176 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-160640-8
Index.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : distribution
mercatique
publicitéRésumé : Fondements. Analyse de marché. Produit. Distribution. Publicité. Consommation. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA documentaire CDI 01281 Disponible