Bulletin n° 2462 Mention de date : 01/06/2017 Paru le : 01/06/2017 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | documentaire | CDI | 3931 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe magasin Costco vu de l'intérieur / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : Le magasin Costco vu de l'intérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : commerce associé
grande distributionMots-clés : département de l'Essonne Résumé : Présentation du premier magasin Costco implanté en France dans l'Essonne : historique du projet, bâtiment, agencement de l'entrepôt et mobilier, espaces de vente et de gestion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le magasin Costco vu de l'intérieur [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : commerce associé
grande distributionMots-clés : département de l'Essonne Résumé : Présentation du premier magasin Costco implanté en France dans l'Essonne : historique du projet, bâtiment, agencement de l'entrepôt et mobilier, espaces de vente et de gestion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Carte noire, l'atout maître du groupe Lavazza / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : Carte noire, l'atout maître du groupe Lavazza Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : marque commerciale
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Lavazza pour sa marque de café Carte Noire : rachat de la marque, évolution des ventes, stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carte noire, l'atout maître du groupe Lavazza [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : marque commerciale
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Lavazza pour sa marque de café Carte Noire : rachat de la marque, évolution des ventes, stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Qui sont vraiment les sites marchands les plus visités ? / Flore Fauconnier / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : Qui sont vraiment les sites marchands les plus visités ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Flore Fauconnier, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.22-23 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : commerce électronique Résumé : Enquête sur le e-commerce : palmarès des sites marchands les plus visités, moyens de connexion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Qui sont vraiment les sites marchands les plus visités ? [texte imprimé] / Flore Fauconnier, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.22-23.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : commerce électronique Résumé : Enquête sur le e-commerce : palmarès des sites marchands les plus visités, moyens de connexion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Auchan Supermarché débarque dans Paris / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : Auchan Supermarché débarque dans Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : gestion des implantations
grande surfaceMots-clés : Paris : France Résumé : Le point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Auchan pour son format de supermarché : concept de magasin, implantation à Paris, agencement, assortiment de produits, services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Auchan Supermarché débarque dans Paris [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : gestion des implantations
grande surfaceMots-clés : Paris : France Résumé : Le point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Auchan pour son format de supermarché : concept de magasin, implantation à Paris, agencement, assortiment de produits, services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique BBG accélère son expansion / François Lecocq / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : BBG accélère son expansion Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lecocq, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : commerce associé Mots-clés : produit biologique Résumé : Présentation de l'enseigne spécialiste du bio BBG (Bon Bio Gourmand) : stratégie d'implantation, concept de magasin, assortiment de produits et services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] BBG accélère son expansion [texte imprimé] / François Lecocq, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : commerce associé Mots-clés : produit biologique Résumé : Présentation de l'enseigne spécialiste du bio BBG (Bon Bio Gourmand) : stratégie d'implantation, concept de magasin, assortiment de produits et services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les distributeurs enfin en ordre de bataille pour l'omnicanalité / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : Les distributeurs enfin en ordre de bataille pour l'omnicanalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.30-31 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : mercatique Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point sur les stratégies d'organisation omnicanale des enseignes : maturité omnicanale, expérience client, organisation, offre, logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les distributeurs enfin en ordre de bataille pour l'omnicanalité [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.30-31.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point sur les stratégies d'organisation omnicanale des enseignes : maturité omnicanale, expérience client, organisation, offre, logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le Japon, l'autre pays de la beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : Le Japon, l'autre pays de la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.34-54 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : Japon Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la cosmétique au Japon. Evolution des ventes selon les différents segments, comportements d'achats des Japonais, industrie de pointe et innovation dans le domaine de l'électrobeauté. Caractéristiques des principaux groupes cosmétiques nippons : Shiseido, Kao, Pola Orbis, Menard, Kosé. Les rituels et pratiques de beauté nipponnes : étapes du layering (ou saho), textures et produits utilisés, soins liés aux saisons, cosmétique naturelle, protections contre le soleil, influences sur la cosmétique dans le monde et soins japonais lancés en France. Tendances marketing et produits japonais innovants : coloration capillaire pour homme, soins du sourcil, compléments alimentaires, électrobeauté, masques sanitaires. La marque nippone d'électrobeauté Panasonic : historique, stratégie marketing pour le marché japonais et pour l'international, produits innovants. Le marché de la cosmétique française au Japon : évolution des ventes, stratégies marketing des marques, prestige du made in France, stratégies R&D des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Le Japon, l'autre pays de la beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.34-54.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : Japon Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la cosmétique au Japon. Evolution des ventes selon les différents segments, comportements d'achats des Japonais, industrie de pointe et innovation dans le domaine de l'électrobeauté. Caractéristiques des principaux groupes cosmétiques nippons : Shiseido, Kao, Pola Orbis, Menard, Kosé. Les rituels et pratiques de beauté nipponnes : étapes du layering (ou saho), textures et produits utilisés, soins liés aux saisons, cosmétique naturelle, protections contre le soleil, influences sur la cosmétique dans le monde et soins japonais lancés en France. Tendances marketing et produits japonais innovants : coloration capillaire pour homme, soins du sourcil, compléments alimentaires, électrobeauté, masques sanitaires. La marque nippone d'électrobeauté Panasonic : historique, stratégie marketing pour le marché japonais et pour l'international, produits innovants. Le marché de la cosmétique française au Japon : évolution des ventes, stratégies marketing des marques, prestige du made in France, stratégies R&D des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Le bon de réduction, un petit papier qui pèse lourd / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2462 (01/06/2017)
[article]
Titre : Le bon de réduction, un petit papier qui pèse lourd Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.71 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)Descripteurs : promotion des ventes Résumé : Présentation du mode de promotion du bon de réduction : historique, pratiques des consommateurs français, stratégies marketing des marques pour leurs coupons de réduction en papier et en version digitale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le bon de réduction, un petit papier qui pèse lourd [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.71.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2462 (01/06/2017)
Descripteurs : promotion des ventes Résumé : Présentation du mode de promotion du bon de réduction : historique, pratiques des consommateurs français, stratégies marketing des marques pour leurs coupons de réduction en papier et en version digitale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique