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Auteur Benoît Jullien |
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Assaisonnement / Benoît Jullien / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
[article]
Titre : Assaisonnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jullien, Auteur ; Gérald Saada, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.110-124 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'assaisonnements en France : évolution des ventes selon les différents segments (huile, sauce froide, PHEM, cornichon, vinaigre, moutarde, sel), conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le fait maison. Le segment des huiles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (format, bio, huile combinée, origine française, écoemballage, consigne). Le segment des sauces froides : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différentes gammes, stratégies marketing des industriels pour les segments de la mayonnaise, des sauces salade, de variété, du ketchup. Le segment des PHEM : stratégies marketing des marques (merchandising, innovation packaging, gamme, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Assaisonnement [texte imprimé] / Benoît Jullien, Auteur ; Gérald Saada, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.110-124.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'assaisonnements en France : évolution des ventes selon les différents segments (huile, sauce froide, PHEM, cornichon, vinaigre, moutarde, sel), conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le fait maison. Le segment des huiles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (format, bio, huile combinée, origine française, écoemballage, consigne). Le segment des sauces froides : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différentes gammes, stratégies marketing des industriels pour les segments de la mayonnaise, des sauces salade, de variété, du ketchup. Le segment des PHEM : stratégies marketing des marques (merchandising, innovation packaging, gamme, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Charcuteries sèches : l'heure de la reprise / Benoît Jullien / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 380 (06/2021)
[article]
Titre : Charcuteries sèches : l'heure de la reprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jullien, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.96-103 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des charcuteries sèches en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les découpes (pièce entière, tranché sec), stratégies d'entreprise des PME et industriels du secteur (acquisition de marque, partenariat, naturalité de la fabrication). Les stratégies des fabricants pour développer des offres sans nitrites et communiquer sur leur démarche de remplacement des additifs. Le segment du tranché sec : évolution des ventes selon les acteurs de la charcuterie tranchée, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (packaging, format, écoemballage, praticité). Le segment du saucisson : évolution des ventes selon les marques depuis mars 2020, stratégies marketing (format, recette, naturalité, sans nitrite). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Charcuteries sèches : l'heure de la reprise [texte imprimé] / Benoît Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.96-103.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)
Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des charcuteries sèches en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les découpes (pièce entière, tranché sec), stratégies d'entreprise des PME et industriels du secteur (acquisition de marque, partenariat, naturalité de la fabrication). Les stratégies des fabricants pour développer des offres sans nitrites et communiquer sur leur démarche de remplacement des additifs. Le segment du tranché sec : évolution des ventes selon les acteurs de la charcuterie tranchée, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (packaging, format, écoemballage, praticité). Le segment du saucisson : évolution des ventes selon les marques depuis mars 2020, stratégies marketing (format, recette, naturalité, sans nitrite). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique