[article]
Titre : |
Boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.1-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2450 Suppl. (09/03/2017)
Descripteurs : |
boisson
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés des vins, boissons alcoolisées et boissons sans alcool. Evolution des ventes, stratégies marketing des producteurs et des industriels : appellation, région de production, PME, applications, tendances sur les différents marchés, animation commerciale. Les habitudes de consommation des Millennials : boissons alcoolisées, filières d'achats, goûts. Interview d'Yves Schladenhaufen, directeur innovation et stratégie chez Pernod Ricard : l'engouement des consommateurs pour le "craft", la stratégie marketing de Pernod Ricard pour le craft spirit (créations, prise de participation). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2017 . - p.1-61. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2450 Suppl. (09/03/2017)
Descripteurs : |
boisson
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés des vins, boissons alcoolisées et boissons sans alcool. Evolution des ventes, stratégies marketing des producteurs et des industriels : appellation, région de production, PME, applications, tendances sur les différents marchés, animation commerciale. Les habitudes de consommation des Millennials : boissons alcoolisées, filières d'achats, goûts. Interview d'Yves Schladenhaufen, directeur innovation et stratégie chez Pernod Ricard : l'engouement des consommateurs pour le "craft", la stratégie marketing de Pernod Ricard pour le craft spirit (créations, prise de participation). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|