Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 grands flops de grandes marques / Matt Haig / Dunod (2011)
Titre : 100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer Type de document : texte imprimé Auteurs : Matt Haig, Auteur Editeur : Dunod, 2011 Description : 257 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-055856-8 Note générale : Index. Langues : Français (fre) Descripteurs : échec
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. Nature du document : documentaire 100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer [texte imprimé] / Matt Haig, Auteur . - Dunod, 2011 . - 257 p.
ISBN : 978-2-10-055856-8
Index.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : échec
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 HAI documentaire CDI 01278 Disponible