| Titre : |
100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Matt Haig, Auteur |
| Editeur : |
Dunod, 2011 |
| Description : |
257 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-10-055856-8 |
| Note générale : |
Index. |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
échec marque commerciale mercatique
|
| Résumé : |
Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. |
| Nature du document : |
documentaire |
100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer [texte imprimé] / Matt Haig, Auteur . - Dunod, 2011 . - 257 p. ISBN : 978-2-10-055856-8 Index. Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
échec marque commerciale mercatique
|
| Résumé : |
Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |