Capital (Paris. 1991) . 331Mention de date : 04/2019 Paru le : 01/04/2019 |
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Archives | documentaire | CDI | 4194 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierPermis de conduire : le jackpot des auto-écoles / Bruno Godard / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 331 (04/2019)
[article]
Titre : Permis de conduire : le jackpot des auto-écoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Godard, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.14-15 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 331 (04/2019)Mots-clés : permis de conduire auto-école marché sectoriel Résumé : Infographie sur le permis de conduire en France : le secteur des auto-écoles (chiffre d'affaires, prix d'une heure de conduite selon les différentes formules, taux de réussite, délais de passage, nombre d'heures de conduite nécessaires), coût du permis selon différents pays, évolution du coût en France entre 2011 et 2018, évolution de l'obtention selon les départements. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Infographie [article] Permis de conduire : le jackpot des auto-écoles [texte imprimé] / Bruno Godard, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.14-15.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 331 (04/2019)
Mots-clés : permis de conduire auto-école marché sectoriel Résumé : Infographie sur le permis de conduire en France : le secteur des auto-écoles (chiffre d'affaires, prix d'une heure de conduite selon les différentes formules, taux de réussite, délais de passage, nombre d'heures de conduite nécessaires), coût du permis selon différents pays, évolution du coût en France entre 2011 et 2018, évolution de l'obtention selon les départements. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Infographie Airbus-Boeing : le plus grand duel industriel de tous les temps / François Miguet / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 331 (04/2019)
[article]
Titre : Airbus-Boeing : le plus grand duel industriel de tous les temps Type de document : texte imprimé Auteurs : François Miguet, Auteur ; Patrick Chabert, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.36-49 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 331 (04/2019)Descripteurs : industrie aéronautique
stratégie d'entrepriseMots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise des deux géants de l'industrie aéronautique Airbus et Boeing, en 2019 : évolution des commandes et des livraisons, axes des stratégies (recherche & développement, carnet de commandes, marchés des gros-porteurs et du moyen-courrier, pollution et engagement durable, aménagement des avions). La stratégie d'entreprise de l'Américain Boeing pour son futur avion long-courrier, le B777X : caractéristiques de l'avion et des moteurs, aménagement intérieur, stratégie de fabrication, rentabilité. Encadré : analyse de l'échec de l'A380 d'Airbus. La stratégie d'entreprise de l'Européen Airbus avec son avion moyen-courrier A320Neo : caractéristiques de l'avion, stratégie de fabrication et d'assemblage en Europe, coût de fabrication, aménagement et personnalisation, rentabilité. Point sur le segment des avions hybrides : caractéristiques des prototypes E-FAN X d'Airbus et ZA10 de Boeing. Encadré : le segment des taxis volants électriques et autonomes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Airbus-Boeing : le plus grand duel industriel de tous les temps [texte imprimé] / François Miguet, Auteur ; Patrick Chabert, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.36-49.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 331 (04/2019)
Descripteurs : industrie aéronautique
stratégie d'entrepriseMots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise des deux géants de l'industrie aéronautique Airbus et Boeing, en 2019 : évolution des commandes et des livraisons, axes des stratégies (recherche & développement, carnet de commandes, marchés des gros-porteurs et du moyen-courrier, pollution et engagement durable, aménagement des avions). La stratégie d'entreprise de l'Américain Boeing pour son futur avion long-courrier, le B777X : caractéristiques de l'avion et des moteurs, aménagement intérieur, stratégie de fabrication, rentabilité. Encadré : analyse de l'échec de l'A380 d'Airbus. La stratégie d'entreprise de l'Européen Airbus avec son avion moyen-courrier A320Neo : caractéristiques de l'avion, stratégie de fabrication et d'assemblage en Europe, coût de fabrication, aménagement et personnalisation, rentabilité. Point sur le segment des avions hybrides : caractéristiques des prototypes E-FAN X d'Airbus et ZA10 de Boeing. Encadré : le segment des taxis volants électriques et autonomes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les 500 meilleurs sites pour acheter en confiance sur internet... et les innovations des magasins pour leur résister / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 331 (04/2019)
[article]
Titre : Les 500 meilleurs sites pour acheter en confiance sur internet... et les innovations des magasins pour leur résister Type de document : texte imprimé Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.56-82 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 331 (04/2019)Descripteurs : mercatique
point de venteRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des enseignes physiques pour lutter contre la concurrence du e-commerce en France. Evolution des ventes en ligne en 2018, des parts de marché de l'e-commerce depuis 2013. Palmarès des 500 meilleurs sites marchands. Stratégies marketing des enseignes et boutiques de centre-ville : équipements numériques, praticité, rapidité, expérience client, plaisir du shopping, conseils et animation, service de proximité, test avant achat, encaissement rapide. Stratégies d'entreprise et marketing des centres commerciaux : nombre de centres commerciaux en France et évolution des chiffres d'affaires, stratégies de rénovation, de création de centre, marques accueillies, digitalisation (écran de communication, wifi, applis, e-mailing, marketing digital), services (restauration et loisirs). Rencontre avec Walter Kadnar, P-DG d'Ikea France et Annie Bétreau, directrice d'Ikea Madeleine : implantation du premier Ikea de centre-ville à Paris, nouveau concept de magasin, agencement et offres de produits, restauration, accessibilité. La stratégie de la municipalité d'Arras pour redynamiser le commerce du centre-ville : zone de chalandise, aménagement urbain, accompagnement des commerçants. Les stratégies des grandes marques pour l'implantation de leur magasin sur les Champs-Elysées : loyer, travaux, flagship, services, aménagements. Les stratégies marketing de la grande distribution pour contourner la loi Egalim. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les 500 meilleurs sites pour acheter en confiance sur internet... et les innovations des magasins pour leur résister [texte imprimé] . - Prisma presse, 2019 . - p.56-82.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 331 (04/2019)
Descripteurs : mercatique
point de venteRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des enseignes physiques pour lutter contre la concurrence du e-commerce en France. Evolution des ventes en ligne en 2018, des parts de marché de l'e-commerce depuis 2013. Palmarès des 500 meilleurs sites marchands. Stratégies marketing des enseignes et boutiques de centre-ville : équipements numériques, praticité, rapidité, expérience client, plaisir du shopping, conseils et animation, service de proximité, test avant achat, encaissement rapide. Stratégies d'entreprise et marketing des centres commerciaux : nombre de centres commerciaux en France et évolution des chiffres d'affaires, stratégies de rénovation, de création de centre, marques accueillies, digitalisation (écran de communication, wifi, applis, e-mailing, marketing digital), services (restauration et loisirs). Rencontre avec Walter Kadnar, P-DG d'Ikea France et Annie Bétreau, directrice d'Ikea Madeleine : implantation du premier Ikea de centre-ville à Paris, nouveau concept de magasin, agencement et offres de produits, restauration, accessibilité. La stratégie de la municipalité d'Arras pour redynamiser le commerce du centre-ville : zone de chalandise, aménagement urbain, accompagnement des commerçants. Les stratégies des grandes marques pour l'implantation de leur magasin sur les Champs-Elysées : loyer, travaux, flagship, services, aménagements. Les stratégies marketing de la grande distribution pour contourner la loi Egalim. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage